Location de bureaux ou locaux commerciaux à Montpellier

Si vous allez louer des bureaux à Montpellier, il serait bénéficiant de lire un peu plus sur le marché de bureaux à louer ci-dessous.

Le marché s’est caractérisé par l’activité souvent prédominante des PME-PMI locales, même si l’intérêt d’entreprises d’envergure est chaque année renouvelé en régions. À Montpellier la part du neuf de l’offre est de 60%.

Niveau des prix pour Montpellier

Prix de location de bureaux (Euros/m2/an)DeÀ
Montpellier80170

Reférences: CB Richard Ellis

Les coûts totaux pour une location de bureaux ou locaux

Notez que les prix ci-dessus sont uniquement pour le loyer des locaux à Montpellier et non pas avec la gestion du bureau et des services en plus. Nous vous conseillons de calculer ces frais vous-mêmes en vous basant sur notre guide « Coûts de gestion d’une location de bureaux « .

Bureaux dans un centre d’affaires?

Une alternative à une location commerciale traditionnelle chez une agence immobilière est de louer des bureaux dans un centre d’affaires. Içi vous avez des conditions de location fléxibles, pour que vous puissiez emmenager et démenager comme vous voulez, et également élargir ou diminuer l’espace de location au fur et à mesuré comme l’entreprise évolue. Si vous voulez lire plus sur des centres d’affaires à Montpellier, nous vous conseillons de consulter: centres-d-affaires.fr:

Centres d’affaires à Montpellier